I understand that the sale or purchase of your home is one of the most important financial and personal decisions you will make. So why should you choose to do business with a Quality Service Certified® sales professional?

TRAINED AND CERTIFIED

I have completed training and certification (QSC) related specifically to quality service and customer satisfaction. To maintain this certification I am  required to meet or exceed a set Customer Satisfaction Rating.

YOU WILL KNOW WHAT TO EXPECT

I will present you with a signed, written guarantee outlining the service steps I will be performing as your real estate broker. Together we will review these steps so you will know what services we provide, and you will know what to expect throughout the transaction.

I AM  HELD ACCOUNTABLE TO DO WHAT I’VE GUARANTEED I’LL DO

Following the closing, you will have the opportunity to fill out a survey on our service that becomes part of my record posted on a public website for all to see. The entire survey process is administered by an independent research company and is not conducted by my agency. I am a real estate professional who is willing to have my customer satisfaction record publicly available.

MY SERVICE RECORD IS PUBLIC

You can see my independently validated record of service to past clients

108 queries in 0.658 seconds.
About this site
Tools

Je comprends que l’achat ou la vente de votre propriété est l’une des décisions financières et personnelles les plus importantes de votre vie. Le choix de votre professionnel de l’immobilier est également important. Pourquoi devriez-vous donc choisir un professionnel de l’immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle? »

FORMÉ ET CERTIFIÉ

J’ai suivi la formation et obtenu la certification (QSC) liée à la qualité du service et à la satisfaction de la clientèle. Pour conserver cette certification, je dois maintenir un certain Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) ou le surpasser.

VOUS SAVEZ À QUOI VOUS ATTENDRE

Je présenterais la Garantie « Qualité du service à la clientèle » par écrit. Elle décrit les différents services que je vous offrirais à titre courtier immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle ». Ensemble, nous allons consulter cette Garantie de manière à ce que vous connaissiez les services que j’offre et que vous sachiez à quoi vous attendre pendant tout le processus.

JE M’ENGAGE À RESPECTER MES PROMESSES

Après la conclusion de la transaction, vous aurez l’occasion de remplir un sondage pour évaluer mes services à la clientèle. La compilation des résultats de ce sondage me donne un indice de satisfaction de la clientèle (ISC) qui est publié sur un site web destiné aux consommateurs. Le processus de sondage est géré par une firme de recherche indépendante et mon agence immobilière n’y joue aucun rôle. Je ferais partie des courtiers immobiliers qui sont prêts à rendre public leur indice de satisfaction de la clientèle.

MON HISTORIQUE DE SERVICE EST PUBLIC                                                                                                                                            

Vous pouvez consulter mon indice de satisfaction de la clientèle (ISC), validé par une firme indépendante.

108 queries in 1,030 seconds.
À propos de ce site
Outils